|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() julien sans emploie Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, j'ai un projet de créer un outil pour gagner du temps dans mon travail dans la vente de bien immobilier, je n'ai aucune connaissance dans ce milieu mais j’apprends vite, je voudrai surtout que vous me conseillez sur quel outils utilisé ensemble pour une meilleur utilisation.
Voila une explication de ce que je voudrai réaliser au final : -Une base de donné client -Une base de donné de biens Ces 2 base puisse ce mettre en relation pour une recherche par différent détails, avec une solution de localisation par secteur des biens. Au final cet application serai simplement comme un moteur de recherche de petite annonce, en plus détaillé. Si vous avez des idée je suis vraiment preneur je ne trouve rien de fonctionnel dans le commerce, mise a par des systems en direct sur le web ce que je ne voudrai pas utiliser. Désolé si ma question ne ce trouve pas au bon endroit, je vous remercie par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
bien sûr, c'est possible. dans la même base, une table pour les clients, une table pour les biens et un formulaire de recherche multicritères, avec quelques questions envoyées à google pour la géolocalisation. le tout est de commencer
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com