|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ETESSEAssistante logistique Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à rendre toujours visible mon userform dans une même feuille. J'arrive à le rendre toujours visible avec Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
Toujours dans le module de ThisWorkbook, ajouter la procédure événementielle : Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Catherine ETESSEAssistante logistique Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, mon userform n'est pas présent dans l'onglet "General" ni ailleurs. Voici le code entré J'ai supprimé une ligne car il y avait une erreur Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
J'ai supprimé une ligne car il y avait une erreur Hum... Intéressant!
Mais vague. Qu'elle était donc cette erreur?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
En fait le Userform apparait mais seulement après avoir cliquer sur une autre feuille.
C'est à dire que lorsque j'ouvre le fichier l'onglet "General" est sélectionné, si je me positionne sur une autre feuille et que je reviens dans "General" le userform apparaît. Je voudrais qu'il apparaisse dès que j'ouvre le document : est-possible ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
bonjour,
Le code de pijaku fonctionne chez moi si tu veux à l' ouverture le mettre de nouveau dans Bon courage
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éprouvé
Dans ton module Thisworkbook, tu dois avoir :
Code :
A+
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
Ca fonctionne comme ceci :
Code :
Catherine |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Membre éprouvé
Citation:
Fais ce test : - ouvre le classeur - clic sur n'importe qu'elle feuille autre que "general" - enregistre - ouvre le à nouveau Il s'ouvre sur la dernière feuille active lors de l'enregistrement et lance, malgré le fait que tu ne soit pas sur l'onglet general, le Userform. Il convient donc de faire le test : Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com