|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Delta Développeur informatique Inscription : novembre 2009 Messages : 70 ![]() |
Bonjour à vous,
Je viens de mon plonger dans le code source d'un progiciel qui créé des rapports de maintenance machine. Dans ces sources, j'ai tout un dossier "Jasper". Je suppose donc qu'il s'agit de Jasper Report. Mais tout est codé en c++. De ce que j'ai vu, c'est censé être en Java non? Je précise que le but de mes fouilles dans ce code était de pouvoir récupérer le code source pour la mise en forme du rapport, afin de le réutiliser pour la v2 du progiciel. La v2 est en c# et les données sont toujours dans un XML. Comment puis je réutiliser ce code? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Delta Développeur informatique Inscription : novembre 2009 Messages : 70 ![]() |
Bon, je ne le savais pas, mais à priori on peut encapsuler du c++ dans des dll afin de les réutiliser en c#. Ca a l'air un peu chiant à faire mais bon, au moins y a pas tout à réécrire.
Ceci dit, n'y a t-il pas moyen de trouver les sources de Jasper en c#, pour directement les mettre dans le code? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com