|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
la fonction char convertit une valeur numérique en son équivalent en chaine de caractères ASCII ; ex : (char)86 ==> V Je cherche la fonction inverse, à qui je passerais V et qui me renverrait 86. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
Est ce que tu peux stp être plus précis ? Est ce que tu veux faire une conversion au niveau Talend dans les expressions, et dans ce cas là il te faudra un code JAVA ou bien PERL selon le langage avec lequel tu travailles sur Talend, ou bien il te faut un code au niveau SQL, donc cela dépendra peut être du SGBD que tu utilises. Sinon par rapport à ton exemple : Citation:
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Il faut utiliser cette syntaxe : (int)V Code :
Nicolas |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 86 ![]() |
merci DevNico et haskouse, vous avez raison tous les deux. En entrée de mon tmap j'ai un char de 1, en sortie un int, et la "conversion" se fait toute seule.
Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com