|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je suis en train de mettre en place un crop lors de l'upload d'une image. Jusqu'ici tout fonctionne bien, j'upload mon image, une boite de dialogue s'ouvre, je redimensionne mon image, en même temps mon image apparait sur le coté de mon applic. Impec sauf que je suis obliger de faire un f5 sur la partie administration comme sur le partie front pour l'image apparaisse redimensionné ??? Est ce que vous auriez une idée pour que mon image apparaisse directement redimensionner sans faire d'f5 Merci voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
reattribue le src de l'image et y ajoutant un timestamp en paramètre get
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Et bien voilà c'est que je viens de faire juste avant de voir ton post :
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
sinon coté serveur avec un gestion du header de l'image en lui mettant un nocache
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com