|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Kaspar KNOXInscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous.
Un client souhaite se rendre visible sur smartphone. (je hais la téléphonie mobile) Je luis fais donc un site light répondant aux contraintes du smart ... Mon problème, c'est la redirection, je cherche depuis des jours des solutions .htaccess et php, mais rien ne fonctionne. Voici un des nombreux exemples de htaccess sensé fonctionner, mais non. Code :
Le site est hébergé chez 1&1, j'ai cru lire qu'ils ont des particularités. Bref, je ne comprends pas grand chose à la programmation, et j'ai perdu pas mal de temps avec cette redirection. Auriez vous la bonté de m'aider un peu ? D'avance, merci. Kaspar |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
Il signifie quoi, ce RewriteCond $0 !^mobile/ ?
Si on parlait un peu de ce que tu veux faire sans parler d'exemples : c'est quoi ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse.
Je suis un graphiste qui par la force des choses s'intéresse aux langages HTML PHP ... mais qui n'y comprend pas encore grand chose. J'ai fait un peu de lingo sous Director pour la 3D. RewriteCond $0 !^mobile/ ? est une condition de réécriture liée au mobile, mais c'est surtout un copié collé Un client dont j'ai construit le site (en flash) souhaite avoir sa version iphone J'effectue donc une version light et sans flash de son site. C'est une simple vitrine à laquelle j'ajouterai un lien GPS. Mon soucis en fait, c'est le USER_AGENT qui permet la réécriture de l'adresse site.com en site.com/phone/ si le visiteur est mobile. Je n'ai pas de téléphone portable, aussi, j'utilise iPhone Simulator v0.9 pour tester mon travail. La question est de savoir si cet iPhone Simulator v0.9 ballance l'USER_AGENT d'un téléphone ou de mon pc. Voila, j'en sais très peu. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
Citation:
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci Mac
Je vais essayer sur un vrai iphone, car sur mon pc ça ne passe pas. A priori le simulateur de smartphone n'émule pas le User agent Je vous tiens au courant et espère pouvoir marquer ce sujet résolu Kaspar |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai laissé filocher pas mal de temps, mais ça marche sur un vrai iphone.
à présent je cherche un vrai émulateur d'iphone pour pc et les contraintes particulières à la création d'un site pour blaireauphone. Merci Mac |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com