|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour ^^
Je viens chercher de l'aide car j'ai un petit soucis avec la generation automatique d'un certificat a l'installation de exchange 2010 Il m'a generer un certificat dont le nom ne correspond pas au nom du serveur. j'ai donc un avertissement a chaque fois qu'un utilisateur se connecte sur outlook comme quoi le nom ne correspond pas. J'ai voulu generer un nouveau certificat en passant par l'interface d'exchange (dans config du serveur et certificat) Il me genere donc un .req Sauf qu'a la fin, il me demande (quand je fais clic droit dessus) de terminer la commande en attente, et un fichier .cer que je n'ai pas... Comment generer un certificat sans passer par une organisation externe? j'ai bien trouvé le tuto: http://mtodorovic.developpez.com/tut...e=page_6#LVI-C mais ca bloque a l'etape ou il faut taper: Code :
certreq -submit exchange.todorovic.adds.req exchange.todorovic.adds.crt Merci d'avance ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 7 ![]() |
Bon, j'ai trouvé plus ou moins ^^
j'avais pas installé l'autorité de certification sur le serveur, donc j'ai pu creer mon certificat, generer le .crt avec le tuto du dessus, et l'importer apres, ca a marcher, je n'ai plus le msg d'erreur de certif par rapport au nom du serveur MAIS: maintenant j'ai un msg d'erreur concernant autodiscover quand les gens se connectent a outlook... ca leur met que le nom ne correspond pas car autodiscover.domaine.com recup le certif nom-du-serveur.domaine.com ... je comprend pas d'ou vient cet autodiscover.domaine.com... a l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com