Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/09/2011, 13h05   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Certificats exchange 2010

Bonjour ^^

Je viens chercher de l'aide car j'ai un petit soucis avec la generation automatique d'un certificat a l'installation de exchange 2010
Il m'a generer un certificat dont le nom ne correspond pas au nom du serveur.

j'ai donc un avertissement a chaque fois qu'un utilisateur se connecte sur outlook comme quoi le nom ne correspond pas.

J'ai voulu generer un nouveau certificat en passant par l'interface d'exchange (dans config du serveur et certificat)

Il me genere donc un .req

Sauf qu'a la fin, il me demande (quand je fais clic droit dessus) de terminer la commande en attente, et un fichier .cer que je n'ai pas...

Comment generer un certificat sans passer par une organisation externe?

j'ai bien trouvé le tuto: http://mtodorovic.developpez.com/tut...e=page_6#LVI-C

mais ca bloque a l'etape ou il faut taper:
Code :
certreq -submit exchange.todorovic.adds.req exchange.todorovic.adds.crt
ca me dit: le fichier spécifié est introuvable alors que j'ai bien mon .inf et mon .req dans le meme repertoire :/

Merci d'avance ^^
lujiel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/09/2011, 16h36   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bon, j'ai trouvé plus ou moins ^^

j'avais pas installé l'autorité de certification sur le serveur, donc j'ai pu creer mon certificat, generer le .crt avec le tuto du dessus, et l'importer apres, ca a marcher, je n'ai plus le msg d'erreur de certif par rapport au nom du serveur MAIS:

maintenant j'ai un msg d'erreur concernant autodiscover quand les gens se connectent a outlook...

ca leur met que le nom ne correspond pas car autodiscover.domaine.com recup le certif nom-du-serveur.domaine.com ...

je comprend pas d'ou vient cet autodiscover.domaine.com...

a l'aide
lujiel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

Partenaires

Hébergement Web