|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
Je veux me faire une liste de sites que je redirigerait à partir d'alias de sous-domaines : exemple : Code :
Code :
ceci : #test donne ceci quand la redirection a lieu : %23test de l'aide serait apprécié. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
C'est normal : la partie #... des URL, ce qu'on appelle le fragment, est uniquement gérée par les navigateurs, les serveurs ne la connaissent pas. Le # est utilisé pour gérer les ancres internes aux pages HTML. Partant de là, c'est parfaitement normal qu'Apache encode le #.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Donc, faudrait que j'utilise une partie PHP pour arriver à mes fins.
Alors, comment, je peux arriver à faire avec PHP? Il faudra alors que je modifie ma commande dans .htaccess pour y arriver. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Quelqu'un m'a envoyé une réponse et je voudrais lui dire merci.
Ma solution finale en .htaccess est la suivante : Code :
En utilisant comme base .htaccess mais que la liste aurait été dans un fichier .php, comment j'aurais pu m'y prendre? Mon but est de me faire une liste de mes redirections. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
En effet, j'avais oublié le flag NE.
Je n'ai pas du tout compris ce que tu veux faire. Tu peux donner un exemple ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Au lieu de me faire la liste dans un fichier .htaccess des domaines à rediriger selon leur alias.
Je voudrais que ce soit dans un fichier comme redirect.php?alias=.. Autrement dit, je pourrais mettre dans une base de données les alias à rediriger avec leur url de redirection. et dans .htaccess, je mettrais qu'une ligne qui va utiliser redirect.php pour rediriger. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
OK. Oui, c'est parfaitement faisable : tu peux "tokeniser" les RewriteCond, donc les noms d'hôtes, et utiliser ces tokens dans la RewriteRule du dessous :
Code :
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre du Club
Sauf que j'ai aucune idée quoi mettre dans mon redirect.php pour que ça fonctionne. De l'aide serait appréciée.
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour.
Actuellement, ce qui marche bien, c'est de créer un fichier pour chaque alias de domaine et une entrée dans .htaccess. Mais, je souhaiterais plutôt faire toute mes entrée dans un fichier et dans htaccess faire juste une entrée pour toute. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
Tiens, je viens de comprendre le fonctionnement en créant un fichier de test comme voici dans redirect.php :
Code :
Je vais pouvoir réaliser ce que je veux. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |||||
Repars de là :
Citation:
Code php :
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre du Club
J'ai justement genre 10 minutes avant de recevoir la notification de ton message fait ceci et ça fonctionne bien. :
Code :
Je vais ajouter un système de cloak pour cacher le url au besoins. Je suis obligé d'utiliser les frames. A moins qu'il y ait une autre méthode. Merci. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com