|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour la communauté,
je suis entrai de faire une vérification d'inscription par formulaire ça ne marche pas au niveau de l'identifiant, du mot de passe et de l'email mais l'enregistrement se fait dans la base, j'aimerais que vous me voyez ça .Merci voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais préciser ce que signifie ça ne marche pas ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
c'est quand ca n'a pas de pieds
![]() sinon, evite les '@' devant tes fonctions, ca masque les erreurs, mais apres, tu ne sais pas que l'erreur vient de la. (si ca se trouve, c'est mail() qui pose probleme) mais sinon oui... il nous faut plus de details croustillants =)
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ok excusez moi,
mon but est de voir si un membre utilise déjà l'identifiant et l'email avant de l'insérer dans la base de donnée, il ne fait pas les vérification au niveau de l'identifiant de l'e-mail pour voir si quelqu'un utilise ça déjà de même au niveau du mot de passe (il doit vérifier si les mot de passe sont identiques) mais l'insertion se fait dans la base de donnée merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
voici le code de mon formulaire
Code :