|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Développeur informatique Inscription : mars 2009 Messages : 248 ![]() |
Bonjour,
Je suis ETAM (Syntec) coef. 2.3 (355) avec un Bac+2 en poche depuis mon embauche il y a à peine 10 ans. Y a-t-il un minimum conventionnel dès lors que l'on est titulaire d'un Bac+2 ? En fait je cherche à savoir si mon employeur n'a pas sous estimé mon coef. afin de me payer moins cher qu'il aurait du ! Merci d'avance |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Je ne sais pas comment ça se passe pour les ETAM, mais pour un cadre ça serait compliqué de te répondre.
A 30 ans, tu peux te retrouver cadre 3.1 (déjà vu). Par ex, parce que tu te retrouves chef de produit logiciel. A 45 ans, tu peux être cadre 2.3. Par ex, parce que tu fais encore du dév et que tu encadres 2-3 personnes. Pour les cadres, le couple position/coeff joue très peu avec l'ancienneté ou les années d'expériences. Par contre ça joue beaucoup avec la fonction. Quid des ETAM ? Est-ce pareil ? PS : essaie de te renseigner sur les sites syndicaux |
|
|
10
|
|
|
#3 |
Merci freg
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Franck SorianoLeader Technique Inscription : juin 2005 Messages : 1 739 ![]() |
Citation:
En particulier, l'article 3 précise au troisième paragraphe : Citation:
Donc non, le diplôme ne te donne pas automatiquement un coefficient minimum...
|
00
|
|
|
#5 |
Merci Franck, cela me semble clair.
|
|
|
00