|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 22 ![]() |
salut à tous.
j'aimerais avoir un script PHP qui me permettrait de retourner à la page precedente. En javascript j'utiliserait l'instruction 'javascript:history.back()' Là je ve un retour auto alors merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'aimerais...je voudrais...
aider <> faire la place de...
Le contenu est roi, optimisé il est empereur... Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent. http://www.tethis-interactive.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
schlough a raison, on va pas tout faire pour toi non plus, mais on pourrait te donner des indications.
Par exemple utiliser une variable de session pour enregistrer la page en précédente, et utiliser un header('location:...'); pour y revenir. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 22 ![]() |
c en desespoir de cause que j'ai fait ce post.
Alors de grace proposez moi qqchose |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
@samsso2005: t'as vu le lien que je t'ai filé????
@gofono_bass: "mais parce que ... tu cours!" (cf: Djamel Debbouze
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
nous ne sommes pas a ton service et on aimerait voir que tu cherchez de ton coté aussi, tu ne nous propose meme pas un morceau de code...pour expliciter ta demande...
je répéte nous ne sommes pas la pour faire les choses a ta place mais pour t'aider à trouver une solution en te donnat des pistes ou t'orientant sur une fonction... @gofonno_bass : 'j'ai pas confiance...je cours quand même...'
Le contenu est roi, optimisé il est empereur... Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent. http://www.tethis-interactive.com |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
je t'ai proposé quelque chose, maintenant si tu veux meme pas en tenir compte... je vois pas comment t'aider...
@allyson&schlough: ma signature fait effectivement référence à ce sketche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com