|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 398 ![]() |
Bonjour,
j'essaie de renommer des dossiers avec l'outil tFileCopy. J'ai paramétré en test un composant de sorte à copier un dossier appelé NOM AVEC ESPACE sous le nom NOM_SANS_ESPACE Code :
Qqn sait-il comment bien configurer ce composant pour le renommage? Bien cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
En effet je viens de faire le test et j'ai reproduis le même problème que toi. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug au niveau du composant, c'est comme si la propriété "Fichier de destination" ne servait à rien. Avec ce composant tout ce que je réussi à faire c'est copier un dossier depuis un emplacement vers un autre, mais avec le même nom. Sinon si tu déplaces dans la même destination et puisque tu peux pas modifier le nom alors tu écrases le dossier déjà existant.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
pareil que toi...
Je pense qu'il faut ouvrir un ticket. remarque, je ne suis pas allé voir sur le forum anglais ce qu'ils en disent. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
J'ai trouvé ce composant sur le site officiel, peut être tu pourrais l'essayer :
http://www.talendforge.org/exchange/...view&nav=1,1,1 Sinon tu pourrais créer une routine qui te fera ça et y faire appel avec un tJava, je pense que c'est facilement réalisable.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Il s'agit en effet d'un bug.
Voici la réponse de shong: http://www.talendforge.org/forum/viewtopic.php?id=18038 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com