|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite lister les dimensions et indicateurs d'un de mes univers BO ainsi que leur SQL associé. J'ai cherché dans le forum et sur le net les 2 pistes : - VBA - les webtools d'InfoView Mais je n'arrive à rien, même pas à retrouver le nom d'un de mes objets dans CI_APPOBJECTS des webtools. Sauriez-vous comment effectuer cette manip' ? Je vous remercie, C. Tobini |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Je vous conseille de parcourir le cours BO suivant : Premiers pas avec le SDK Business Objects Designer - Export univers vers Excel
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour et merci beaucoup de la réponse, toutes mes excuses, je n'avais pas vu cette partie
J'ai balayé rapidement l'article et j'ai l'impression qu'Excel doit être installé sur la machine hébergeant Designer, dans mon cas Designer est sur un serveur applicatif sur lequel Excel n'est pas installé, c'est pour moi une contrainte. Sauriez-vous si je peux exécuter du VBA Excel à distance ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Si tu peux ouvrir ton Designer à distance alors oui...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com