|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 351 ![]() |
Bonjour,
je voudrais relier mes 2 ordinateurs avec l'aide d'un routeur wifi j'ai actuellement: - pc sous xp, qui se relie au routeur wifi par wifi, la connection internet fonctionne - un pc sous 7, qui n'a pas de carte wifi et connecte au routeur wifi grace a un cable en LAN. La connection internet ne marche pas - un routeur wifi tp-link je ne sais pas trop quelle definition faire pour que mes 2 ordis et internet et qui soit relies merci bcp
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
il faut déjà résoudre votre problème de connexion Internet sous Windows7. Lorsque vous avez connecté le PC pour la première fois au réseau Ethernet, Windows 7 a dû vous demandé s'il s'agissait d'un réseau Public ou Domicile. Si votre réseau est Public, il est probable que la connexion soit limitée. Autre source de problème: l'adresse IP entre votre routeur et votre PC. Est-ce que Windows 7 vous informe que le PC est connecté à un réseau local ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 351 ![]() |
Desole du retard et merci pour la reponse.
J'ai reussi a me connecter a internet depuis win 7. J'arrive maintenant a voir les dossier du xp depuis win 7. mais je n'arrive pas a rendre les dossier du win 7 disponible depuis xp. je clique a droite sur un fichier (7) options, sharing, et le share est disabled. donc sur mon xp je vois les dossier mais sans pouvoir les ouvrir avez vous une idee?merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com