|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Pour une de nos applications, nous créons manuellement un raccourci sur le bureau des utilisateurs. Par défaut, ce raccourcis a donc celui d'Internet Explorer qui est le navigateur par défaut. Je voudrai savoir comment je peux modifier l'image de ce raccourci dynamiquement en utilisant du Javascript afin de lui attribuer notre propre icône ? Merci d'avance pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
c'est hors de portée de javascript ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci, mais alors est-ce qu'il y a un moyen de faire autrement ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
créer un bat ou un exe qui lance ie avec ta page en paramètre et lui colle une icone ...
Avec un petit freeware du type http://www.f2ko.de/programs.php?lang=en&pid=b2e mais ce sera ensuite à l'utilisateur de faire un dragdrop de l'appli sur son bureau
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
ok, merci, mais ça ne va pas le faire.
Merci quand même pour tes réponses.
00
|
|
|
#6 |
Imagine que l'on puisse depuis javascript inonder ton ecran d'icones ...
Tu seras obligé de passer par une forme de setup ou un executable pour rendre la chose dynamique. En aucun cas pour des raison évidentes de sécurité cela n'est possible avec javascript
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Absolument, je n'avais pas pensé à ça.
Merci encore.