|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
W7 edition personnelle sur portable Packard Bell Lj65 Easyphp 1.6 (tourne correctement sur Compaq bureau W7) et démarrait correctement il y a peu detemps sur portable. message "easyphp Arrêté" ( ni Apache ni MySql ne démarrent). Si je réinstalle Easyphp, tout démarre bien à la fin de l'installation. Par contre après arrêt de l'ordi et redémarrage de celui-ci, le problème se présente de nouveau. Si je lance Apache , puis Mysql sans passer par Easyphp cela se passe bien. J'ai essayé également d 'arrêter la protection résidente d'Avast et le pare feu W7, mais cela ne change rien. Avez-vous une réponse à ce problème? Merci DB |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
par expérience, je te recommanderais de plutôt installer WAMP. EasyPHP rencontre bien de problèmes depuis Windows Vista.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
En apparté, c'est dingue qu'on rencontre le plus de problèmes avec un soft dont le nom est EasyQuelqueChose...
Quel que soit la solution utilisée pour installer un serveur Apache sous Windows, garde à l'esprit que celui-ci ne peut pas démarrer si Skype est déjà lancé vu que ce dernier bloque l'écoute sur le port 80.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com