|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Je voulais développer un module permettant de créer un arbre généalogique en ligne puis intégrer ce module dans une application existante. - Pouvez vous me conseiller comment procéder (les étapes à suivre)? - Quels sont les outils existants permettant de créer un arbre généalogique en ligne ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ces outils ? - Comment on peut exploiter les fonctionnalités de ces outils pour développer mon propre module ? - Est ce qu'on peut intégrer dans une application existante un outil open source qui permet de créer un arbre généalogique en ligne ? Si oui alors comment on procède pour faire çà ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 17 ![]() |
- Pouvez vous me conseiller comment procéder (les étapes à suivre)?
1. Conception (Modèle de données) 2. Définir l'architecture (MVC ou pas ou autre) 3. Développer, développer, développer ... - Quels sont les outils existants permettant de créer un arbre généalogique en ligne ? Je ne pense pas qu'il existe de bibliothèque pour ça mais à voir. - Quels sont les avantages et les inconvénients de ces outils ? A voir - Comment on peut exploiter les fonctionnalités de ces outils pour développer mon propre module ? Si ils sont bien fait tout sera écrit dans la doc - Est ce qu'on peut intégrer dans une application existante un outil open source qui permet de créer un arbre généalogique en ligne ? Si oui alors comment on procède pour faire çà ? Tout dépend de l'architecture logiciel/serveur de ton application existante. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Débutant
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. Citation:
- Des arbres généalogiques qui existent déjà sur internet avec le nom d’un ou plusieurs de leurs ancêtres. - La possibilité de créer eux même leurs arbres généalogiques et/ou de personnaliser un prototype vierge en ajoutant leurs noms, leurs prénoms, leurs professions, leurs lieux de naissance. Quels sont les différents tables qu'on peut envisager ? Citation:
- Ces éléments correspondent à quoi par rapport aux besoins fixés aux objectifs ? Citation:
- Comment on procède pour faire cette fonctionnalité ? Cordialement. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Pour faire un arbre généalogique, tu peux regarder du côté des listes chainées, après en PHP je sais pas ce que ça donne ( j'avais fait ça en C++ à l'époque ).
00
|
|
|
#5 | |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Citation:
|
00
|