Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/09/2011, 07h50   #1
Chroniqueur Actualités
 
Inscription : juillet 2009
Messages : 2 727
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : juillet 2009
Messages : 2 727
Points : 43 820
Points : 43 820
Par défaut Talend organise une journée découverte et des ateliers métiers

Talend organise une journée découverte et des ateliers métiers
Le 6 octobre 2011 à Paris pour la 3ème éidtion du Talend Partner Summit


Le Talend Partner Summit est l'événement annuel organisé par Talend qui réunit dans un même lieu les intégrateurs partenaires de l'éditeur et ses équipes commerciales

« L’occasion de voir en un seul lieu l’ensemble de l’offre Talend et […] d’échanger sur les références passées et projets à venir », explique un porte parole de la société.

La journée débutera par un petit déjeuner suivi d'une session plénière où seront dévoilés toutes les nouveautés Talend et la roadmap de l'année à venir.

L'après-midi, une série d'ateliers métiers et techniques de 45 minutes sera proposée aux participants (Les nouvelles solutions d'intégration d'applications : ESB & SOA framework, Qualité de données et MDM - Avantages Métier, L’intégration de données appliquée à la BI, Présentation des technologies de BPM Bonitasoft, etc.).

Cette année, la 3ème édition du Talend Partner Summit se déroulera le 6 octobre 2011 à Paris.

Inscrivez-vous au Partner Summit France 2011
Gordon Fowler est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 12
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web