|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec une SSII pour commencer vers le 15 novembre et suite à des changements sur mon projet on s'est mis d'accord pour avancer mon entrée en poste au 01 novembre , dois-je demander une nouvelle version du contrat à signer ou c'est mentionné la nouvelle date ? merci pour vos retour. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Bien sûre !!!!
Ca m'est arrivé mais dans le sens inverse : 1er contrat, direction poubelle. Mais peut-être qu'un avenant suffit. En tout cas, il te faut un papier officiel, sinon tu risques de travaille 15 jours pour la gloire (illégalement). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Notons que le contrat de travail n'est pas obligatoire pour travailler en France et que le fait que des témoins vous ai vu travaillé suffit à prouver qu'il y a eu travail. Surtout s'il y a en plus un contrat qui démarre quelques jours plus tard et un mail pour avancer la date de contrat.
Cependant, il est mieux que l'employeur fasse un avenant ou refasse le contrat rien que pour changer les dates de la période d'essai et pour avoir un trace de l'ancienneté. Ca m'est aussi déjà arrivé et le contrat avait été refait. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com