|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 256 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai un gros souci j'utilisais une base que j'avais créé l'année dernière après moulte aide sur ce site et je rencontre à nouveau un problème. J'ai du supprimé quelque chose mais je ne vois pas en quoi. Pour expliquer mon problème quand je vais dans mon formulaire adhérent dans l'onglet activité je ne peux plus rentrer aucune valeur. Cette liste vient de la table horaire et je sais qu'elle se remplit grace au formulaire SF activités. Quand je vais dans ce formulaire en mode création sur le champ num, nom_professeur et num_adhérent il me met des erreurs comme quoi il ne connait pas la source. Pour moi ca serait un pb de jonction mais tout semble correcte. Je ne comprends pas d'où vient le problème du coup je n'arrive pas à le régler. De plus ma table jonction adhérent c'est complètement vidé je ne sais absolument pas pourquoi mais c'est surement lié puisque je ne peux plus remplir mon formulaire adhérent. Mes requetes sont vides aussi bien évidemment. Je fais parti d'une association où cette base est indispensable et surtout très attendu en ce mois de septembre. Elle marchait avant je ne comprends pas pourquoi là ce qu'il se passe et je n'arrive pas a le réparer. J'ai bcp oublié mes connaissances en access je m'y étais bcp mis l'année dernière mais en un an pas un seul souci. Pouvez vous m'aider svp? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ta table de jonction est bien vide, et à mon avis une grande partie de ton problème vient de là. Sûrement une erreur de manipulation, il faut qu'elle soit remplie dans un premier temps pour retrouver des fonctionnalités. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 256 ![]() |
Rebonjour,
Je n'arrive pas a comprendre en quoi le fait de remplir ma table de jonction peut résoudre le problème. Cette table est censée se remplir toute seule quand je choisi mes activités dans mon formulaire d'adhérent. Or la le souci est que la sélection d'une activité est devenue impossible. De plus, je l'ai rerempli avec une dizaine de données et ça ne change rien a mon problème initial dans mon formulaire adhèrent onglet activité j'ai une liste mais je ne peux rien sélectionner. De plus le formulaire sf activité reste avec des points d'interrogation au niveau numéro activité et nom du professeur alors que cette table n'a rien a voir avec ma table de jonction. Pouvez vous m'aider a la refaire fonctionner cette m'est très importante et urgente et je deviens désespérer de ne jamais arriver a la réutiliser. Merci de votre aide, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com