|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Dans une base de donnée, j’ai un formulaire dont la source est une requête. Dans ce formulaire, j’ai crée un champ zone liste déroulante, nommé « interlocuteur »). Mon état, est issu de la même requête. J’ai crée un bouton me permettant d’ouvrir un état en ne faisant apparaître que la personne choisie dans ma liste déroulante. Voici le code avec mes commentaires ou ça coince Code :
Code :
J’ai refait mon état, dans la propriété du champ interlocuteur, j’ai bien inscrit : interlocuteur mais ça ne marche pas. Moi pas comprendre et je fais donc appel à vous. Merci pour vos lumières |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Ton interlocuteur est-il un champ texte ou un némrique ?
Si c'est un champ texte essaye : Code :
strwhere = "[Interlocuteur]=""" & Me!Interlocuteur & """" A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir et merci pour cette info.
L'interlocuteur est un champ texte. J'ai essayé la suggestion en vain. J'ai essayé les boutons d'ouverture d'état, mais, pas de filtre n'est proposé, seulement sur la création d'un formulaire. Je sèche dessus depuis quelques jours et ne voit pas comment résoudre ça. Merci pour les infos que vous me donnerez. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Et en utilisant des ' (quote simple) suivi de " au début, et l'inverse à la fin, est-ce que ça change quelque chose?
Code :
strwhere = "[Interlocuteur]='" & Me!Interlocuteur & "'" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage