|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Christophe Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour @ tous,
Je suis en charge de préparer le déploiement d'office 2010 dans mon entreprise et je me confronte au pb suivant : Nous voulons mettre dans la barre accès rapide un bouton permettant d'afficher le guide interactif pour permettre aux utilisateurs de ne pas être trop perdu. Ce bouton fonctionne à l'aide d'une macro. Il faut que cette macro se lance au démarrage de word. J'ai donc trouver la solution de la mettre dans un fichier normal_guide.dotm qui lui démarre sans pb au lancement de word. Hors je dois pouvoir le faire pour tous les users se connectant sur un même PC. Donc ma question est la suivante, via l'outil de personnalisation d'office ou autre est il possible de configurer word de la même façon pour tous les utilisateurs ? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Dans le répertoire StartUp de Word. Programmes => Microsoft Office => Office 14 => StartUp Tu y places ton modèle avec les macros.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Christophe Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Salut,
Simple et efficace merci @ toi. |