|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
Dans le cadre d'un site e-commerce, je souhaiterais faire une intégration avec UPS pour générer des bordereau de livraison. Créer un bordereau de livraison pour chaque commande, d'un point a vers un point B, que je pourrais imprimer et coller sur mon colis. j'ai déjà trouver ceci qui sera fort intérressant dans un second temps pour mon trakking Si vous avez des solution pour d'autre transporteur, je suis ouvert aussi merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Après avoir ouvert un compte chez UPS,
reçu login, password, accessKey reçu un accès à la plateforme de test, j'ai téléchargé le dossier zip avec les API fournies par UPS et les codes d'examples. A part les structures des fichiers xml à utiliser, il n'y a que des Class en .net C# et en Java. Personne n'as de class PHP pour communiquer avec UPS ?? Il y a bien des eCommerce qui communique avec UPS comment font il ? merci d'avance pour vos eclairessissement. seb |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Généralement ce sont des API en webservices, donc par définition interopérables avec plein de langages.
Les SDK tout faits pour certains langages ne sont à prendre que comme des exemples d'implémentation, et évidemment à utiliser dans la mesure du possible puisque ça fait gagner du temps. Ce sont des surcouches généralement sous forme d'un ensemble de classes simples à utiliser, qui masque les appels au webservice. Mais pas de panique si ton langage ne figure pas dans la liste, il te suffit d'attaquer les webservices "à la main" dans ton langage favori, ça marchera tout aussi bien. Et si tu utilises les bonnes pratiques objet, tu feras ton propre SDK PHP
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com