|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() yoann pasianInscription : juillet 2009 Messages : 43 ![]() |
Bonjours tout le monde.
Me voilà de retour pour pauser une nouvelle question où je ne trouve pas la réponse. Je suis entrain de développer un formulaire où on peut sélectionner via un menu déroulant une langue. Si on choisie Other..., normalement un nouveau champs doit apparaître pour pouvoir saisir une autre langue non disponible dans la liste. Mais voilà le problème, bien que mon code marche bien sous firefox, il refuse de marcher sur IE8, IE9 et Chrome et donc je pense aussi sous safarie. voici mon code Code :
Du côté de Jquery voici mon code : Code :
J'ai même essayer de déplacer la position en jquery du <td>. J'ai aussi transformer le <td> en <div> pour les problèmes connues de block sur <td>. Mais rien y fait. Je suis perdu et je ne comprend pas ce qui se passe. Si quelqu'un a une petite réponse... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est normal, il n'y a pas d'événement click pour une balise <option>
![]() http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...=VS.85%29.aspxIl faut gérer le change du select et vérifier la valeur de l'option sélectionnée.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Hey, merci pour cette réponse rapide.
Je me rends compte que je suis encore un gros débutant . J'ai a moitier compris, mais je vais regarder de près le lien.Cela veut dire que firefox est très permissif par rapport aux autres navigateur. Si toute fois tu avais un petit exemple, je le prend avec joie. Sinon merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Ok merci, j'ai trouvé et ça marche super.
Je mets mon code modifié si cela peut aider quelqu'un d'autre dans le futur. Code html :
Et pour le JS: Code :
![]() ![]() Problème résolu. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com