|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je suis conscient de poser beaucoup de questions, mais dès que l'on m'aide à régler un problème, un autre se pose ! Je suis actuellement le tutoriel de Caféine (merci d'ailleurs!), mais j'ai un problème au moment de rentrer la RefreshQuerry. Lorsque je test mon formulaire, cela m'affiche : "Erreur de compilation, membre de méthode ou de donnée introuvable", et la ligne "Me.lblStats.Caption = DCount("*", "Stages", SQLWhere) & " / " & DCount("*", "Stages")" est surlignée. J'imagine que c'est une simple erreur de syntaxe, mais je n'ais pas les compétences pour la réglée :/ Je vous met le code, si vous pouviez jeter un oeil ce serait cool ! (Un jour, moi aussi j'aiderais les noob, mais pas aujourd'hui. Aujoud'hui j'apprends!) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as bien un contrôle nommé lblStats ? Si oui, est-ce bien une étiquette ? Cela se vérifie en ouvrant le formulaire en mode création. Tu cliques sur le contrôle pour le sélectionner et tu affiches sa fenêtre de propriétés. Le type de contrôle est en dessous de la barre de titre de la fenêtre (Type de sélection). La propriété «Nom» est dans l'onglet «Autres». A+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
merci c'était ça l'erreur !
Seul problème, cela m'affiche maintenant une erreur sur .Caption (juste apres lbStats :/ A quel type d'objet se réfère Caption ? Faut il que je renomme quelque chose par ce nom ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Caption contient la légende (texte) d'une étiquette ou d'un bouton par exemple.
C'est pour ça que je te demandais de vérifier le type de ton contrôle. Si c'est une zone de texte, alors enlève Caption ou remplace le par Value. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci ! mon problème est résolut, j'ai voulu aller trop vite, mais en réalité ces zone ne sont définies qu'en fin de tutoriel, il ne fallait pas que je le test tout de suite !
Gros bisous et merci encore! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
C'est ok en fait :p