Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > Statistiques
Statistiques Forum d'entraide sur l'audience des sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/09/2011, 15h33   #1
Futur Membre du Club

Homme Adam Eve
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Adam Eve

Informations forums :
Par défaut Quels outils de monitoring?

Bonjour,

Je dois mettre en place des outils de monitoring d'un serveur windows 2008 et d'un site web. Je suis confronté en général à plusieurs questions décrites ci-dessous. pour pouvoir y répondre j'ai identifié quelques logiciels mais je souhaite connaître des avis d'autres utilisateurs.

1/ Quels sont les statistiques du site web?
AWStats semble très performant mais j'ai l'impression que cet outil ne m'apporte pas plus d'information qu'un outil de webanalytics et qu'il va prendre des ressources de mon serveur. Y-a-t-il un réel avantage à installer AWStats?

2/ Il arrive que des visiteurs se plaignent d'un chargement trop long d'une page. Il y a des sites de mesures de chargement des pages côté client (yahoo speed) mais côté serveur je n'ai rien trouvé de gratuit. Quels sont les outils que vous me conseillez? Y-a-t-il un moyen d'avoir des mesures régulières gratuites?

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement
adam525 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

Partenaires

Hébergement Web