Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/09/2011, 15h17   #1
Invité de passage
 
Femme
Ressources humaines
Inscription : juin 2011
Messages : 167
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Femme
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Ressources humaines
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Inscription : juin 2011
Messages : 167
Points : 0
Points : 0
Par défaut Directeur Projets Service Desk - Additeam

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Additeam
Adresse: 26 rue du Quatre Septembre
Ville: Paris
Code postal: 75002
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Additeam propose ses services en mode Régie, Projet ou Infogérance (dédiée ou mutualisée). Les prestations sont réalisées, au choix du client, sur les sites locaux ou distants d’Additeam, ou directement au sein des équipes du client.

**************** Information d'offre ****************

Nature : CDI
Domaine : Production, Infrastructures et Système


Titre : Directeur Projets Service Desk
Date début: Au plus tôt
Localisation : Paris, Ile-De-France

Métier : Directeur de Projets Service Desk

Projet :
Vous avez pour mission d’accompagner nos clients sur des missions d’audit, de gouvernance et d’organisation par les processus, d’amélioration des processus de production des services informatiques, d’externalisation des fonctions support (help-desk, support sur site). Vous contribuez à l’enrichissement de nos offres et de nos compétences.Vous pouvez être désigné comme responsable de la commercialisation et du développement d’un portefeuille d’offres.

Votre profil :
De formation Bac+5, école d’ingénieur, vous avez une expérience de 6 ans minimum sein de grands comptes ou SSII. Vous avez développé une expérience en production informatique, help-desk ou pilotage infogérance (help-desk, support sur site, production) : audit et analyse de maturité, benchmark, organisation, définition et/ou mise en œuvre de processus ITIL (incidents, changement, problèmes), outsourcing (stratégie d’achats, sélection & pilotage de fournisseurs), organisation et/ou suivi de la relation clients (OLA/SLA, contrats de service, …), pilotage de la performance (KPI), outils de gestion. Vous êtes certifié ITIL niveau 1 minimum, niveau 2 (Practitioner) ou niveau 3 (Service Manager) optionnel. Vous maîtrisez la gestion de projet (encadrement d’équipe, qualité, délais et rentabilité) et l’avant-vente : qualification du lead, rédaction proposition commerciale, soutenances... Vous possédez une capacité de conceptualisation et de synthèse, de rédaction, capacité d’animation et de résolution de problèmes. Vous connaissez le marché de l’infogérance.

Rémunération : selon expérience

Pour proposer votre candidature sur ce poste, merci de bien vouloir envoyer votre CV à jonathan.ackermann@additeam.com.

Toutes les annonces d'Additeam : http://www.additeam.com/offres-d-emploi-ssii.php

Pour déposer votre candidature : http://www.additeam.com/candidature-emploi-ssii.php
additeam-recrutement est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web