|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je chercher à effectuer un stage de PFE je vous invite à me donner vos remarques et vos critiques concernant mon CV ci-joint Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 222 ![]() |
J'aime bien la presentation, par contre ton cv manque de fond sur le contenu
notamment dans les projet que tu as pu realisé n'hesite pas à développer les points importants de tes realisations logiciels ca permettra de mieux te vendre et de voir les applications que tu as pu realise, les recruteurs aiment bien ce genre de chose |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() olivier ThiébautChef de projet/Architecte Inscription : mai 2004 Messages : 626 ![]() |
Bonjour,
Il est bien cependant des remarques : Lisp et prolog sont des langages fonctionnels qui permettent d'aborder l'intelligence artificiel, mais ils ne sont pas DES LANGAGES DE IA. EJB quel version ? Quel a été ton rôle dans les projets d'entreprises ? 10j ou 1 mois en alternance cela semble peu, peux tu préciser ? Je suis toujours inquiêt des listing de langages que peuvent donner les personnes sur leur CV, le jour ou tu choisiras une entreprise, en fonction du profil de poste, met en avant ceux qui peuvent servir à l'entreprise. Olivier
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2011 Messages : 36 ![]() |
Merci bien digger et nathieb pour vos remarques
pour l'EJB c'est la version 3.0 dans les projets des entreprises j'ai tout fait seul conception,développement,implémentation... c'est pourquoi j'ai pas mentionné cella pour la formation par alternance notre école a partagé les périodes en 10 jours après la deuxième en 20 jours et puis la 3 éme en un mois. nathieb votre dernière remarque est très importante je suis en train de chercher une entreprise en France et je vais postuler un CV suivant les critères demandé par la société |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur Informaticien Senior Inscription : décembre 2005 Messages : 4 994 ![]() |
On pourrait avoir une version pdf ?
Merci, Jc |
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Désolé le fichier dépasse la taille maximal pour que je puisse l'envoyer
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com