|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant SAP Inscription : janvier 2007 Messages : 25 ![]() |
Hello,
je tente de mettre en place un matchcode dans un Dynpro ... jusque là facile. La partie difficile est que j'ai du mal à comprendre comment reprendre les N zones du matchodes dans mon dynpro. Ex: n° partenaire (matchcode renvoyant partenaire + contrat) n° contrat Ici, seul mon partenaire se faire enrichir par la valeur de retour, et le contrat reste totalement vide. Je me demande si les "ID" des éléments de données, ceux sur lesquels sont gérés les champs du dynpro, sont pour quelque chose. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
pour que ça fonctionne sans ABAP, il faut que les noms de tes zones Dynpro soient sur le même nom de structure DDic et la composante (du genre SFLIGHT-CARRID), dans laquelle structure DDic on associe la search help et en paramètres (retour) on indique les autres zones de la structure. Sandra |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant SAP Inscription : janvier 2007 Messages : 25 ![]() |
Merci de cette réponse.
A la base j'avais cette méthode, mais le retour n'était pas des plus concluants. J'ai donc mis en place l’événement "ON PROCESS VALUE REQUEST" avec lequel j'appel moi même une aide à la saisie et je remplis ensuite dynamiquement mes champs à l'écran. Le code est le suivant (veuillez excuser les bouts de codes en dur ...) Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com