|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() kamel bourouisAdministrateur de base de données Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
salut,
je veux installer une solution antivirale réseaux (nod32) sur notre réseaux locale. comment je peut le configurer et comment doit etre mise en ajour pour les autre ordinateurs de mon réseaux, sachant que je v l'installer sur un serveur principal avec système d'exploitation est windows. merci de me rèpondre surtout quels sont les procedures pour installer cette application antivirale? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Pour les produits Eset (Eset Nod32 Antivirus ou Eset Smart Security) pas de commentaire! C'est parmi les meilleurs que je connaisse! Sans complication ils marchent sur le serveur comme sur le client et filtre tout les traffics entrant et sortant de ton réseau local! Par defaut la protection en temps réel , la protection d'accès au web ou du client de messagerie sont activées! Pour le mettre à jour , tu dois avoir une licence pour autant de pc de ton réseau et via une connexion internet la mise à jour se fait sans ton intervention!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com