|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, j'ai un souci :
j'ai une liste de produits(prestashop) qui s affiche dans des <li>, j'ai fait un script qui affiche un bloc "en savoir plus" en opacity lorsque je passe ma souris sur une des <li> sauf que cet effet affiche tout mes blocs "en savoir plus" lorsque je passe ma souris sur une des <li> , j'ai chercher pendant des heures sur le net, fait plusieurs test avec différentes fonctions mais toujours le meme souci ! si quelqu'un pourrait me filer un coup de main ce serai sympa car la je bloque ! Ci joint le code (css, js et html/php): Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
mouseenter et mouseleave ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
ben justement !
remplace ton hover par mouseenter !
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Je souhaiterai que quand je passe ma souris sur #product_list li mon bloc #englobhover span s'affiche . désolé je débute en js ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Mais bon, vu que tu as manifestement des id qui se répètent, ça risque d'être problématique...
Ou sinon
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Invité de passage
Citation:
ca marche niquel.Je joint le code si ca peut aider quelqu un sait on jamais Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Le mouseleave est inutile : hover gère à la fois le mouseenter et le mouseleave.
Si tu ne lui passes qu'une fonction en paramètre, elle sera exécutée pour chacun des deux événements, si tu en passes deux, elles seront appelées alternativement.
|
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Code :