|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Désolé de venir vous embêter, mais je suis un peu perdu. Javascript, J2EE, Maven, Hibernate et blablabla, je maitrise a peu près ... Seulement, j'ai décidé de me créer un petit site personnel et j'ai découvert ma faiblesse : le design... Je créé une page, sur firefox, j'obtiens quelque chose de bien, sur internet Explorer c'est la cata... Bref Or, aimant bien lire les livres conseillés sur ce site mais ne sachant pas trop lequel prendre, je vous fais confiance et je m'en remets à vous Donc, quel(s) livre(s) conseilleriez vous à un petit apprenti jedi qui veut devenir maître comme vous et apprendre à bien se servir des dernières versions du CSS, HTML, ... (les versions actuelles et non pas les futurs) Je vous remercie d'avance pour votre aide, Cordialement, Vinou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Bonjour,
As-tu regardé ici ?, tu y trouveras peut-être ton bonheur : http://css.developpez.com/livres/?page=tous Etanne
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui j'avais regardé
Merci quand même pour ta réponse ^^. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Pierre Intern Inscription : août 2011 Messages : 25 ![]() |
C'est une très grosse erreur de penser que HTML5, ce n'est pas encore le moment. Attaque directement le HTML5/CSS3 !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci de ta reponse
Merci d avance. Cordialement Vinou |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
C'est un standard rétrocompatible, donc à partir du moment où tu mets en doctype tu fais déjà du HTML5. Pour ce qui est des nouveautés apportées par HTML5, certains modules sont déjà utilisables sur les versions récentes des principaux navigateurs.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Pierre Intern Inscription : août 2011 Messages : 25 ![]() |
Commence par ca par exemple :
http://diveintohtml5.org/ Y'a des milliers de sites sur le HTML5 sur le net. La "sortie" de la norme officielle est pour dans longtemps, mais ca fait déjà quelques années que des gens concoivent en HTML5. En fait t'es même plutôt en retard si t'en fais pas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com