|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonjour le forum
J'ai une interface composé d' un formulaire et d' un sous formulaire. Forms![formulaire1![sous formulair1] = Interface Par le menu j' appelle un autre formulaire [formulaire 2]![sous formulaire 2] = Formulaire de donnée le formulaire2 à un argument sur la propriété Filtre Sur Ouverture le code suivant Code :
Code :
Forms![formulaire1![sous formulair1]![formulaire 2]![sous formulaire 2].Form!Me.Filter = "[LoginID]='" & strUser & "'" Merci d' avance pour toute aide Aladin |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Bonjour le forum
J' ai travaillé le code et suis arrivé à faire ceci Code :
orms![frmDesktop![sfrmWorkspace]..Form.Filter = "[LoginID]='" & strUser & "'" frmDeskop est le formulaire principal sfrmWorkSpace est le co,nteneur Normalement le filtre est applique sur un autre formulaire Aladin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 088 ![]() |
Bonjour,
Des crochets manquants, des points en trop... Regarde ce tuto http://loufab.developpez.com/tutorie...pelformulaire/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonsoir loufab et le forum
Merci pour tes conseils, j' ai regardé le tuto et ai corrigé mes pb Aladin |
|