|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 109 ![]() |
Bonjour;
Voici une procedure Shell : Code :
Ou est mon erreur ? Merci de votre aide et savoir |
||
|
|
10
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 055 ![]() |
Citation:
Ton erreur est que dans awk, une variable ne se préfixe pas de "$". $x indique le champ n° x. Donc si la variable "col" vaut 8, alors $col référence le champ n° 8. Et quand tu compares $col avec 8, ça veut dire que tu vérifies si le champ n° 8 vaut 8...
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
|||
|
|
30
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 109 ![]() |
... Mea Culpa Est. Merci Sve@r ! Je m'en suis rendu compte ce matin... $X = numero de colonne X = valeur de la variable Merci beaucoup
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com