|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 661 ![]() |
Bonjour,
Au boulot on a VS2010 avec TeamServer Quand je lance la comparaison de fichier il lance Difference Options Dialog Box (Explorer and Plug-in) Mais je ne l'aime pas 1) Surligne tout la lignes (parfois difficile de voir le réel changement) 2) Pas moyen de désactivé (tab != espace) Vous auriez un comparateur plus "subtile" qui s'integre à VS2010 et gratuis de préférence :p
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe Développeur .NET Inscription : juillet 2009 Messages : 412 ![]() |
Vois ici et là pour pour changer de comparateur.
C'est le même prinicipe pour changer d'outil de merge... Par contre pour l'histoire de tab/spaces, je pense qu'il faut se mettre d'accord au sein de l'équipe pour définir une stratégie. Dans VS, tu peux définir l'indentation par défaut (tools=>options=>text editor=>all languages=>tabs). Lorsque tu fais reformat all document il te fera la correction. Je sais que j'avais même déjà fait une macro VS pour ouvrir tous les sources et corriger l'indentation. Christophe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
Merci
et dans ceux cité vous m'en conseillez l'un plus que l'autre? (si vous en connaissez un qui met en evidendance la ligne et les "lettres" changées)
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Oups oublié de répondre
Merci je testerai surement demain (vive les proxy qui bloquent le téléchargement
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com