|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Chef de projet en SSII Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requête Code :
Le problème est le suivant. Normalement quand je fais une requête à partir de Reporting Services, je devrais avoir tous les fichiers correspondants à une application donnée. Or dans le cas des fichiers commençant par des nombres, j'ai bien ces fichiers plus tous ceux dont le nombre se retrouve dans les timestamps. Ce qui fausse tous mes résultats. Comment puis-faire? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ta requête laisse supposer que tu n'as pas utilisé de clés auto-incrémentées et on dirait que tu en subis les conséquences !
On peut avoir, conformément aux règles de ce forum, la structure des tables impliquées et le nom de ton SGBD ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Aussi, si CorrespondancesApplication.CodeFichier fait toujours 7 caractères, alors du peux faire :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage