|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour
Je dois avoir la cerise il m'arrive toujours des trucs pas clair.depuis le menu principale de ma base qui est constitué. 1) d'une partie saisie nom, acces --> Niveau habilitation qui est obligatoire car tous les boutons de ce formulaire sont devalidé ( en gris / Propriéte Enabled = false) aprés la saisie tout les boutons (8) deviennent accéssibles aux différents sous menu ratachés. La saisie a donné un niveau d'habilitation 2) Dans ces sous menus je vais gérer les accés en fonction du niveau habilitation comme dans le menu principal (ou ca marche trés bien) Code :
![]() _______________________________________________________________ Première essai dans un sous menu (le bouton AccesVariateurs ci-dessus) on ouvre un 2eme formulaire avec d'autres boutons et là c'est la science fiction Code :
erreur de compilation , membre de méthode ou de données introuvable. Moi pas comprendre j'ai vérifier 25 fois la syntaxe du nom des boutons, Access serait-il raciste ? ![]() Merci au gourou pour la solution, si solution il y a ![]() Jean Pierre |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com