|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en stage de fin d'études, après avoir fait mes études au Maroc dans une école d'ingénieurs, dans une grande société de services à Paris sous un visa étudiant qui expire le 08/10. J'ai décroché un CDI avec une filiale de la même société de service avec toutes les conditions qui sont demandé. J'ai déposé ma demande de CDS le premier Septembre à la préfecture de Melun (77) et j'attend toujours une réponse. Par contre j'ai pas eu de récépissé. Sur la promesse d'embauche, j'ai le titre: ADMINISTRATEUR APPLICATION ET BASES DE DONNEES, INGENIEUR D'ETUDES avec un salaire de 35K€ + 13ème mois. Vos retour sur mon cas ? Si quelqu'un est déjà passé par Melun ? Conseils ? ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
On dirait que vous êtes nombreux à vous poser cette question !!
Vas dans le forum Droit du travail (pas ici : Emploi). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est normal pour se poser cette question. C'est un avenir qui se décide.
Si le sujet n'est pas placé où il faut, un modérateur aura le gentillesse de le faire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 477 ![]() |
j'ai cru entendre que ces derniers temps il y aurait eu une circulaire dite "circulaire Guehant" qui engendrerai des difficultés pour les étudiants étrangers lorsqu'ils s'apprêtent à enchaîner sur une embauche.
Quoiqu'il en soit, bon courage car ça ne va pas être facile de t'y retrouver dans les démarches et les méandres administratives et juridiques |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui tout à fait. La procédure est devenu plus compliquée pour les étudiants étrangers en France...
Est ce que quelqu'un a une idée sur mon cas ? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com