|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'aimerai connaître la syntaxe exacte pour ajouter par exemple le tag HTML suivant : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Tu as essayé setDescription() ?
Il me semble que cela permet d'ajouter une description à l'élément que tu souhaites et il ne te reste donc plus qu'à jouer au niveau du css |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse, tu veux dire une syntaxe du style :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
en effet, il te suffit d'utiliser "setDescription" mais de la façon suivante: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour merci pour ta réponse,
par contre je n'ai pas de décorateur, du coup je le mets en place de la façon suivante : Code :
En fait j'ai des décorateur pour les labels et les messages d'erreurs, dans des objets distincts, moi je voulais juste rajouter un bout de code HTML pour ajouter un SPAN, il me semble que HtmlTag sert à ça mais je ne connais pas la syntaxe correspondante à ce que j'ai déjà implémenté |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Peux tu afficher le code ou tu défini tes décorateurs?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Dans library/App/Form/Decorator/FormsErrors.php
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
Tu peux soit redéfinir un décorateur personnalisé pour les descriptions comme tu l'as fait pour l'affichage des labels et des erreurs, soit tu appliques à ton élément un décorateur du style:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse, donc je dois créer un fichier "Description.php" dans mon répertoire des décorateurs ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
C'est une proposition, étant donné que tu as fais de même pour l'affichage des labels et des erreurs.
Néanmoins, moi je n'ai pas encore eu à développer de décorateurs personnalisés, j'utilise la deuxième proposition que je t'ai faite auparavant. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Il n'y a pas besoin de décorateur setDecorator('Entrer la description') suffit, je viens de tester sur plusieurs projets sans décorateurs, après c'est à toi de voir avec le css pour voir où le mettre.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive. Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas vraiment de solution pour l'instant, tant pis je vais laisser tomber pour l'instant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com