|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Romain Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma souris optique Fragz. Je l'ai depuis quelques temps et elle fonctionnait très bien. cependant du jour au lendemain elle s'est mis à ne plus fonctionner. Le curseur ne bouge plus et les boutons ne réagissent plus. Pourtant elle est bien détectée car je peux grâce au logiciel changer la couleur de la souris. J'ai remarqué que quand je la branchait une souris s'ajoutait au gestionnaire de périphériques mais également un clavier. Mon PC est un Seven et pour voir si ça venait de lui, j'ai essayé avec un autre PC, un XP, et même souci. Donc si vous avez quelques idées pour résoudre ce problème je suis preneur.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Est ce que c'est une souris USB ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Citation:
Je crains fort que ta souris soit défectueuse... Pour de pas dire H.S.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 710 ![]() |
Un collègue facétieux qui a collé un post-it sur la lentille, peut-être ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Romain Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
oui c'est une souris USB. Sinon c'est ma souris perso donc un collègue je pense pas. Le truc c'est que comme je vous l'ai dit je peux changer la couleur et les boutons ne marchent pas non plus c'est ça que je trouve bizarre
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je te suggère de l'ouvrir et de vérifier que les quatre fils du câble usb sont bien soudés.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bon ben ça me dérange un peu de mettre le poste en résolu mais ça ne sert plus à rien de le laisser ouvert. J'ai renvoyé la souris au SAV et je vais voir ce qu'ils vont dire. Merci quand même pour votre aide.
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com