|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 10 ![]() |
Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour que les visiteurs d'une page puissent ajouter un commentaire à propos de la page en question ?
Merci de votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Le mieux c'est les livre d'or, fais une recherche sur google, tu en trouveras plein
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
En quel langage ?
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Oué un livre d'or c pas bete... J'en ai déja un général sur le site, mais g pas pensé que ça pouvait s'appliquer au commentaire d'article.
Difficile d'en trouver un gratuit sans pub... Langage html. Merki |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
à priori, tu va être obligé de passer par un langage serveur, ne serais-ce que pour stoquer tes messages dans une base de données...
à ce moment là, regardes du coté de PHP ou ASP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oui mais en utilisant une formule de guestbook "clés en mains" ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() autodidacte en recherche d'emploi Inscription : novembre 2004 Messages : 270 ![]() |
tu fait ton pseudo livre d'or en php avec un accés direct à un fichier txt stocké dans le serveur et à chaque chargement de ta page, il lit le fichier txt (formaté ou pas) et l'affiche dans un cadre (frame ou object). Mais je c'est pas si tu connais le langage php. Tu n'as pas besoin de mysql car tu n'as pas besoin des bdd mais juste de php. Voili.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com