|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 349 ![]() |
Bonjour,
Voila mon problème: J'ai deux tables: Produit(IdProduit, NomProduit, Idfournisseur) Fournisseur(IdFournissuer, NomFournisseur) Ces tables doivent etre alimenter par l'import d'un fichier Excel contenant les colonnes suivantes: NumeroDeProduit, NomProduit, NomFournisseur J'aimerai pourvoir faire un import du fichier Excel et que celui ci crée les valeurs non existante dans les 2 tables et mette à jour les valeurs existantes lors de l'import. Je suis archi débutant en Access et VBA et ne sais pas ou commencer. J'ai cherché sur le net, mais ce processus se limite toujours à un fichier et une table. Y a t il un moyen de le faire? Par avance merci pour vos conseils. |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Jubourbon,
Citation:
Bref, il te faudra agir en plusieurs étapes et te familiariser avec l'assistant de création de requête "non correspondance" et "ajout". Ces assistants sont très clairs. Jettes un coup d'oeil sur les tutos, la FAQ et l'aide Access. Re-postes avec un minimum de maîtrise de ces assistants, nous pourront alors t'aider à finaliser.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 349 ![]() |
Ok, c'est déjà une bonne piste, je creuse en ce sens. Merci pour ton aide.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com