|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Responsable de service informatique Inscription : mars 2007 Messages : 111 ![]() |
Salut.
bon, j'ai le problème suivant, ne connaissant pas très bien IIS. Actuellement, je suis avec plusieurs sites sous IIS 6 (on n'a pas toujours le choix). Pour l'un d'eux, je dois importer des images dans son répertoire "media". Jusque là aucune difficulté (glisser-déposer). Le problème, c'est après : ces nouveaux fichiers ne sont toujours pas... "existants" pour le gestionnaire IIS 6. Ils n’apparaissent pas dans le contenu du répertoire media (sauf dans l'explorer normal, évidemment), et donc pas non plus dans la page d'administration du site (édition d'articles, insertion d'images, ils n'y sont pas). Il y a donc un manipulation dans IIS 6 à faire, mais laquelle ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Responsable de service informatique Inscription : mars 2007 Messages : 111 ![]() |
Bon, Fausse alerte : faut juste que j'aille me chercher un cerveau. Mauvais répertoire.
problème résolu, et même à effacer Mais ça c'est tout moi : je cherche, je cherche, je trouve pas, je poste, je cherche en attendant et je trouve. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com