|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour.
Je recherche un driver compatible vista et windows 7, 32 et 64bits ; qui simule la présence d'une manette avec 128 boutons. Le but étant après par programmation de simuler des pressions de touche (ce qui est un autre sujet). En connaitriez vous un? |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
on appelle ça un clavier il me semble ...
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
et non justement, le but est de ne pas interferer avec le clavier.
Je pourrais presque dire que l'objectif est d'étendre le clavier avec des touches virtuelles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il faudrait que tu en dises plus sur ton projet.
En effet il y a plusieurs façons de faire ce genre de chose, après tout dépend du contexte, de l'OS, du langage, de ce que tu peux te permettre de développer ou non, etc ...
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
J'ai développé un logiciel de reconnaissance vocale pour jeux sur PC.
Pour un des jeux : DCS-A10 pour ne pas le citer, il y a pres de 500 actions assimilables à des touches du clavier ou joystick. Je souhaite donc, par le biais d'un driver simulant la présence d'un controleur HIM, Assigner des boutons aux actions qui ne sont pas déjà liées au clavier ou joystick de l'utilisateur. Lorsque le jeux croiera que l'une de ces touches (virtuelle en vrai) a été pressée, et déclenchera alors l'action qui lui est associée. il faut que cela fonctionne sous windows vista et 7 en 32 et 64 bits. Je maitrise déjà la technique pour simuler des pressions de touche sur un controleur (clavier, souris, joystick). Voili voila |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Actuellement que fait ton logiciel de reconnaissance vocale ? tu arrives a identifier la commande demandée parmi X commandes prédéfinies (sans forcément d'action associée, car c'est ce qu'il te reste à faire si j'ai bien suivi) ? n'importe quel texte dicté ?
Quel langage utilises-tu ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je programme en c# et c++
Mon programme est déjà fonctionnel : Je cherche juste à augmenter ma boite à outils. Et encore une fois , ce que j'aimerai, c'est un driver faisant croire au jeu qu'il y a un périphérique avec n boutons, et avec l'api de directX je simulerai des pressions de touche dessus pour piloter le jeu. J'ai d'autres techniques, mais celle ci est la moins lourde... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com