|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
Je demande votre aide sur le composant DateField. Voici mon code : Partie mxml : Code :
<mx:DateField id="dateDepart" showToday="true" initialize="onInitialize(event)"/> Code :
Dans la fonction, la date correspond au 12 Octobre 2010 (Octobre 2011 n'est pas encore passé). Donc quand je clique sur le DateField, il s'ouvre sur Octobre 2010. showToDay="true" n'est pas pris en compte. Si je remplace la date par 12 Aout 2010 ( Aout 2011 est déjà passé), le DateField s'ouvre sur le mois de Septembre 2011 (ce que je veux exactement) Avez vous une explication sur ce fonctionnement. Je vous remercie d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
peux-tu être un petit plus clair stp car dans ton code tu initialise à Septembre : |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 124 ![]() |
Citation:
Non Krazymins, 9 c'est bien octobre. month : Number -- The month (0 for January, 1 for February, and so on) portion of a Date object according to local time. Bon ceci dit pour le reste j'ai pas très bien compris quand même ;-) |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Citation:
En changeant la date dans la fonction onInitialize, l'affichage du dateField change (le mois sur lequel le dateField s'ouvre) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Salut,
c'est vrai que c'est un comportement bizarre...showToday étant initialisé par défaut à true C'est à mon avis parce que rangeEnd n'apparait pas donc vaut null. Tu peux donc soit initialiser rangeEnd : Code :
Sois tu peux ruser et faire ceci, cela marchera mieux Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com