|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonjour,
je voudrais insérer une video hébergée par YouTube dans mon site ; quand on la mets chez youTube, ils donnent un code pour l'intégrer : Code :
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/---" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour Laurent,
voici comment intégrer une vidéo Youtube, sans <iframe> : 1/ il faut récupérer le chemin vers la vidéos. L'adresse de la page sur Youtube est de la forme : Citation:
Citation:
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci pour ta réponse jreaux62, mais comment on définit largeur/hauteur (je sais pas faire) ?
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Si tu lis bien, c'est écrit :
20
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Et Youtube propose plusieurs dimensions "standard" :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Merci, et je croyais que ça ne marchait pas, mais c'est juste que la video met un temps fou à se charger (et pour les dimensions, c'est qu'en faisant un copier-coller, elles étaient passées à la trape)...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com