Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/09/2011, 09h31   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Homme Delta
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Delta

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Par défaut Différents templates selon une balise xml

Bonjour à tous

Voila, on vient de me donner un nouveau projet.En gros une appli (que je ne connais pas encore profondément) codé en c#, fait un rapport en XML.
Pour l'impression ou la génération du rapport, l application utilise Crystal Report dans lequel est envoyé le XML. CR possède déjà le template de la mise en forme du rapport.

Ma question est : Peut on, avec par exemple une simple balise avec des valeurs différentes, choisir tel ou tel autre template .

Genre j ai un template administration et un technique, si j'ai une balise <template>admin</template> ou <template>tech</template>, est ce que je peut dire à CR d'utiliser un template plutôt qu'un autre ?

Je tiens a signaler que je ne connaissais même pas l'existence de CR la semaine dernière
delta07 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.

Partenaires

Hébergement Web