|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec des chiffre mois par mois par client et je souhaite transformer ces chiffre sous forme de graphique. J'y arrive mais ce que je veux faire c'est de copier ce graphique pour toute les lignes. Et bien sur quand je copie mon graphique de ligne en ligne il garde comme donnée celle de la première ligne. Je joint le tableau avec le 1er graphique. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Essaie : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Les graphiques sont créés pour chaque ligne et non copiés (je les ai paramétrés par rapport à ton graphique exemple, qu'il faut d'ailleurs supprimer avant de tester mon code, ce qui peut être fait sur une copie du classeur). Il te faut adapter à tes besoins : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 48 ![]() |
Merci beaucoup pour vos 2 réponses. Les 2 fonctionnent très bien
L'avantage de celle de Daniel, c'est qu'il copie le modèle de graphique éxistant, donc je récupère toute la mise en forme (taille police, pas de titre, etc). L'avantage de celle de Theze, est que les graphique remplissent parfaitement les cellules de la colonne J est que je peux modifier dans le code la largeur et hauteur. Bref, un grand merci à vous deux pour vos réponses. Cela m'aide grandement. ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com