|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 271 ![]() |
Salut,
Je suis en train de modifier ce site : http://wwwdevel.imi-solutions.com/ J'essaye de modifier la taille des slides sur la première page. J'aimerais que la taille soit de : 960px * 400px Je ne peux pas modifier le code XHTML. (je n'y ai pas accès) J'aimerais forcer le CSS a redimensionner l'image mais je n'y arrive pas ! L'image est coupée (à droite et en bas), on dirait qu'une marge c'est mise dessus... => voir screen pour comprendre le problème ! (j'ai bidouiller le css avec des balises !important mais ca change rien...) Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Enlève le padding sur ton div parent.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Quel est le nom du div parent ? merci!
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
.c1-slide-img-wrapper
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai réussi à enlever la marge à droite, mais pas en bas
Je n'ai pas réussi à trouver de propriété "padding-bottom" ou quoi que ce soit dans le code... Le problème est autre part... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Dois-je retoucher la taille de mon image manuellement ?
Qu'en pensez-vous ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
La taille originale de tes images est de 960x381 mais elle sont déjà affichée en 960x400 (CF le html) ce qui procure un résultat de mauvaise qualité. En ancêtre tu as le dic .c1-slideshow en overflow:hidden avec une hauteur de 361 px, raison pour laquelle ton image est coupée. Si tu veux avoir quelque chose de propre tu dois revoir la taille d'origine de ton image. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Salut,
En changeant la taille de l'image rien ne s'est passé! J'ai donc changé les paramètres css de la div c1-slideshow en 960x400 et ca marche. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com