|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 586 ![]() |
Salut all,
J'aimerai appliquer l'effet visuel au survol de la souris sur les options d'un select, MAIS meme si je lui affecte un size. L'effet visuel au survol de la souris est bien affiche lorsque l'on ne specifie pas le size, mais plus d'effet avec ... Qq aurait il une solution ou une astuce ? Merci pour votre aide.
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu aurais un peu de code, pour savoir comment tu gères l'effet de survol ? Et sur quel navigateur observes-tu le problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 586 ![]() |
En fait, c'est fait automatiquement.
La seule difference, c'est l'ajout du size qui modifie l'affichage. La l'effet s'affiche Code :
Code :
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
En fait on (moi en fait) aimerait bien voir le code que tu utilises pour faire ton effet.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Je ne fais rien de special, c'est effet normal du select.
Quand on clique sur le select, la liste s'affiche et au passage du curseur, il y a le hover sur les donnees, c'est ce que je veux mais avec le size.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il va falloir passer par une solution JavaScript en gérant le mouseover et mouseout des options, mais ce ne sera pas compatible IE.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bien sur pour le javascript, mais je pensais qu'il pouvait y avoir une astuce ou un bidouillage pour que l'effet soit aussi pour le size vu qu'il est d'origine sans le size.
Tant pis
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
Qqch du genre ? Mais ne fonctionne que sur FF et opéra... |
|